CHILDREN of AFRICA OU UNE ESCROQUERIE LEGALISÉE.

Saturday, 20 February 2016 11:43 Written by  Published in Politique Read 1042 times
------ PAR :MA MIAN EDJOKE ------
Dès son arrivee SANGLANTE au pouvoir, dramane wattra erige le gang Children of ...en Organisation d'Utilité Publique. Mais contrairement à ce qui devrait être la préoccupation de ceux qui invitaient les ivoiriens à ne pas donner leur voix à la pauvreté , nous constatons une proliferation des " microbes" qui defient même les forces de l'ordre.
- Où sevissent les " microbes ?? Dans les quartiers pauvres.
- Qui attaquent ils ?? Les populations pauvres
- Pourquoi attaquent ils les populations ? Parce qu'ils sont pauvres et cherchent de quoi repondre à leurs besoins.
Ces pauvres enfants transformés en " microbes" ne sont ils pas aussi des Children of A... ( des enfants d'Afrique) ?? À quoi servent tous nos milliards engloutis dans cette " operation dite d'utilité publique " ??
IL y avait un pauvre homme comme nous ( Le President GBAGBO Laurent ) qui a accedé au pouvoir, il avait pour ambition d'améliorer nos conditions de vie mais, à cause de certains intrus, on se retrouve avec une autre personne ( dramane wattra) flanquée d'une épouse la plus criminelle et cupide que l'Afrique peut connaitre.
Oui Le Président GBAGBO Laurent est RÉELLEMENT pauvre sinon , les colons se serait contentés de brandir toutes les sommes detournées au lieu de se ridiculiser avec des temoins aux declarations plus STUPIDES les unes que les autres.
En fait chers ADO rateurs, les riches que representent Ce couple diabolique à la tête du pays , travaillent pour que les pauvres restent pauvres générations après générations . Pourquoi les " microbes" qui ne craignent pas les forces de l'ordre ( ils font même fermer des commissariats ) n'attaquent ils pas les quartiers de riches et de " blancs" si vraiment ils sont dans le besoin ??
Chers ADOrateurs, ouvrez un peu les yeux , ce couple est COMPLÈTEMENT entrain de vous " ENTUBER" proprement.
Avec vos enfants " microbes" vous voilà maintenant à dormir au clair de lune et sous la pluie ( mamie buldozzer s'occupe de vous )
GRANDISSEZ pour vos enfants chers ADOrateurs pendant qu'il est encore temps .
 
Last modified on Saturday, 20 February 2016 11:53